PARTAGER

Les portes du Palais Présidentiel situé dans la commune du Plateau, se sont ouvertes, le mercredi 22 décembre 2021, à deux mille (2.000) enfants, dans le cadre de l’Arbre de Noël de la Fondation Children Of Africa.
En effet, Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa, a perpétré, encore une fois cette année, la tradition et la magie de Noël.
Ce sont deux mille (2.000) enfants, âgés de 03 à 09 ans, venus de l’ensemble des communes du District Autonome d’Abidjan, de 13 Associations et ONG, de la Case des Enfants, de la Présidence, des Ministères, du Groupe Scolaire d’Excellence de la Fondation Children Of Africa et de bien d’autres structures qui ont été invités à l’occasion de cet Arbre de Noël.
Les Arbres éclatés à travers tout le pays vont permettre également à 13.000 enfants de célébrer la fête de Noël. Ce sont au total 15.000 enfants à travers tout le pays qui seront cadeautés gracieusement par Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa.
La cérémonie qui s’est déroulée dans les jardins du Palais Présidentiel a enregistré la présence de Madame Nassénéba Touré, Ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Madame Raymonde Goudou Coffie, Ministre-Gouverneur du District des Lacs et de bien d’autres personnalités.
Pour l’occasion, le jardin du Palais Présidentiel décoré aux couleurs de Noël, a été transformé en parc d’attraction géant pour les tout-petits. Des chanteaux gonflables, des prestations de clowns, des jeux et des prestations des artistes en vogue en ce moment ont permis aux enfants de passer une excellente fête sous le regard vigilant de leurs parents.
Cette année, les enfants de la commune d’Adzopé ont été les invités d’honneur de l’Arbre de Noël de la Fondation Children Of Africa.

PARTAGER