PARTAGER

Kim Jong-un va discuter avec un sosie de Vladimir Poutine alors que le président russe restreint son nombre d’apparitions publiques à cause de sa santé déclinante.

Alors que le dictateur nord-coréen vient d’arriver en Russie pour évoquer une possible livraison d’armes, plusieurs sources de l’opposition russe prétendent que ce dernier va discuter avec un double du chef du Kremlin.

Récemment, le renseignement ukrainien a affirmé que le président russe était mort et que c’est un de ses sosies qui apparaît en public depuis ces 14 derniers mois.

L’analyste politique Valery Solovey a déclaré : «Il [Poutine] est dans un tel état physique que – et je le dis très calmement – il ne survivra pas à cet automne. Permettez-moi d’insister : il [Poutine] ne survivra pas à cet automne.»

Cependant, Solovey révèle que le vrai Poutine a rencontré le président turc Recep Tayyip Erdoğan la semaine passée.

La chaîne Telegram General SVR semble confirmer que même le dictateur nord-coréen ne sait pas qu’il va s’entretenir avec un faux Poutine.

La chaîne a expliqué : «Kim Jong-un ne sait pas qu’il devra communiquer non pas avec le vrai Poutine, mais avec son double. Mais comme [Kim], non sans raison, n’est pas considéré comme une personne très perspicace, ils ont décidé que le sosie devrait se débrouiller.»

BANG Showbiz

PARTAGER