PARTAGER

Quelques jours auront suffi à la reine Elizabeth II pour se mettre d’accord avec Meghan Markle et le prince Harry sur les termes de leur départ. Début janvier, le couple avait fait part de sa volonté de s’émanciper de leurs devoirs de membres de la famille royale en partant vivre au Canada. Après une discussion derrière les murs de Sandringham à Norfolk, résidence de la Souveraine, Meghan Markle et Harry ont décroché le feu vert sous certaines conditions : rembourser l’intégralité de la somme engagée dans les travaux de leur cottage de Frogmore et renoncer à leurs titres d’Altesses Royales. Le prince Harry s’est donc envolé ce lundi 20 janvier au soir outre-Atlantique pour rejoindre son fils Archie et Meghan Markle, déjà au cœur d’une polémique.

Son rôle de mère remis en question

Arrivée au Canada depuis plusieurs jours, Meghan Markle avait pris soin d’éviter la tempête dans laquelle l’annonce de leur départ avait plongé le Royaume-Uni. En attendant qu’Harry vienne les retrouver, l’ex-actrice – qui pourrait bientôt se retrouver sur Netflix – a passé du bon temps avec baby Archie en profitant d’une balade en pleine nature. Mais force est de constater que plutôt qu’attendrir le public, les clichés l’ont mis hors de lui.

Meghan Markle, suivie de gardes du corps, promenait ses deux chiens, Archie dans un porte-bébé tout contre elle. Et c’est justement là que ça coince. La duchesse de Sussex, tout sourire, ne semble pas se soucier de la posture de son fils qui n’a pas l’air très bien

PARTAGER