Le Concours Miss Monde vient de connaître son épilogue avec ma désignation le 16 mars courant, comme deuxíème dauphine de ce prestigueux Concours et comme Miss Monde Afrique, au cours de la soirée de Gala de ce jour, 17 mars.
Après ce résultat fort encourageant, je voudrais d’abord rendre gloire à DIEU et lui dire MERCI, lui qui permet toute chose.
Je voudrais ensuite exprimer ma profonde gratitude et mes remerciements à son S.E.M le Président de la République et à la Première Dame et Marraine, pour leur soutien matériel et moral.
J’associe à cette gratitude et à ces remerciements, Monsieur le Premier Ministre, les Présidents d’Institution, le Gouvernement, les anciens Présidents de la République et les anciennes Premières Dames, les leaders politiques, les élus, les Guides religieux et tous ceux qui se sont mobilisés dans la prière, le peuple ivoirien, la diaspora ivoirienne, ma mère, mon père et toute ma famille, mes amis, les leaders d’opinion dans leur diversité, mon Fan club, les soeurs et frères d’Afrique et de la diaspora africaine, les amis de la Côte d’Ivoire, les sponsors, la Presse et les Médias, pour leur indéfectible soutien.
Au COMICI, avec à sa tète son Président, dont le dynamisme a permis le rayonnement international et la notoriété du Concours Miss Côte d’Ivoire, j’exprime ma profonde reconnaissance pour son soutien et son accompgnement tout au long de cette historique aventure.
Je ne saurais oublier toutes celles et tous ceux que je n’ai pu nommément citer et dont l’apport a été précieux tout au long de cette belle expérience.
Une mention spéciale au peuple ivoirien, dans sa diversité politique, religieuse, culturelle et sociologique, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, en passant par le Centre, pour sa mobilisation exceptionnelle autour de ma candidature.
A toutes et à tous, infiniment merci, et à très bientôt en Côte d’Ivoire.
Félicitations et tout le meilleur à notre belle et intelligente nouvelle miss monde Karolina Bielawska
Votre Olivia, depuis San Juan, Puerto Rico