PARTAGER
Le conseil municipal de Tafiré et la compagnie Makady de la comédienne Maï La Bombe ont offert à la population de Tafiré la soirée du grand rire avec la présentation de la pièce théâtrale : « on ne lâche pas l’affaire » écrite par Maï la bombe avec la participation de: Adrienne Koutouan, Gbazé Thérèse, AMELIE WABEHI et Jolina Jolie.
C’est dans une salle archi-comble d’hommes et de femmes venus partager le rire , la joie que le spectacle s’est déroulé.
Pour Maï la Bombe, ces instants resteront à jamais gravés dans sa mémoire car c’est la première fois qu’elle joue devant ses parents. Elle leur exprimer sa reconnaissance et ses remerciements pour tout le soutien qu’ils ne cessent de lui apporter.
A la fin de la représentation, M. Le Maire de la commune de Tafiré et le parrain de la cérémonie, M. Coulibaly Ousmane, DG du Guichet unique du foncier et de l’habitat ont profité pour rendre un vibrant hommage à Maï la Bombe, native de Tafiré dont le talent artistique n’est plus à démontrer.
Cette soirée a pris fin par une remise de présents symboliques aux différentes actrices à la satisfaction des populations.
COS – Tafiré 24 Info
PARTAGER