PARTAGER

La ville de Bouaké abrite l’édition 2020 des journées nationales de valorisation de l’agriculture, des ressources animales et halieutiques qui a démarré ce 8 janvier par une grande parade dans les rues.

La délégation conduite par Mme Jennifer Ceres présidente de l’Agence pour la valorisation agricole (AVA), initiatrice de l’évènement est arrivée dans la matinée dans la ville de Bouaké où elle a été accueillie par des acteurs du monde paysans.

Ensuite, elle a rendu une visite au préfet de région M. Tuo Fozié également président du comité d’organisation de ces journées pour échanger sur les derniers réglages de l’activité.

Après avoir pris congé de ce dernier la présidente de AVA s’est tour á tour rendue au siège de la coopérative COOPCAVICA et á la direction du Marché de Gros de Bouaké spécialisé dans la conservation et la commercialisation des produits vivriers et agro-alimentaires.

Les journées nationales de valorisation de l’agriculture, des ressources animales et halieutiques se tiennent jusqu’au 11 janvier 2020 dans la capitale du Gbêkê.

PARTAGER