PARTAGER

Mauvaise nouvelle pour les fidèles téléspectateurs de Balance ton post. Le 9 janvier dernier sur les réseaux sociaux, le journaliste et éditorialiste Eric Revel a annoncé qu’il quittait définitivement les différentes fonctions qu’il occupait. Il délaisse ainsi son rôle de chroniqueur dans l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, mais aussi celui dans l’émission Face à l’info avec Christine Kelly et Eric Zemmour sur CNews, ainsi que sur Sud Radio. « Je pars pour un nouveau challenge professionnel ! Merci Serge Nedjar, Gérald-Brice Viret, Cyril Hanouna, toute l’équipe H20 Production et Jean-Marc Morandini ! Mes amis de Balance Ton Post et de Zemmour face à l’info, vous allez me manquer ! Vive 2020 », a-t-il écrit sur son compteTwitter.

Pour rappel, Eric Revel avait rejoint la bande de Balance ton post en 2018, dès le lancement du programme sur C8. Une expérience que l’ancien directeur général de LCI n’est pas prêt d’oublier, tant il a pris du plaisir à occuper le rôle de chroniqueur. « J’ai appris plein de choses grâce à Balance ton post. C’est une machinerie très impressionnante. Même si je suis le plus vieux de la bande, le bilan est positif », expliquait-il lors d’un entretien accordé à Toute la télé, en décembre 2019.

À ce moment-là, le journaliste et éditorialiste avouait que l’émission de Cyril Hanouna lui demandait beaucoup d’énergie. « C’est un rythme fatiguant avec de l’adrénaline et de la tension. C’est formidable de pouvoir intervenir en direct avec toute la prise de

PARTAGER