PARTAGER

Aussitôt qualifié pour les quarts de finale, Kamara Ibrahim, sélectionneur des Éléphants, en conférence de presse d’après match à Suez s’est projeté sur son prochain match face à l’Algérie. Il espère trouver une solution collective pour battre les Fennecs le jeudi 11 avril 2019.

La qualification en poche, le prochain adversaire c’est l’Algérie. Auriez-vous souhaité éviter cette équipe Algérienne ?

L’Algérie se trouve sur notre chemin, on sait que c’est un grand favori du tournoi. Je ne décolorerai pas de la mission qu’on m’a confiée. Elle était de qualifier l’équipe de Côte d’Ivoire pour cette Can et aussi avoir une équipe compétitive pour la Can 2021. C’est ce qu’on essaie de faire tant bien que mal. Aujourd’hui on est en quart de finale. Ça aurait été Algérie, ou n’importe quelle équipe on serait obligé de jouer. On attendra le jeudi.

Avez-vous une idée de l’équipe actuelle de l’Algérie votre prochain adversaire ?

Bien sûr qu’on a une idée de l’équipe de l’Algérie. Comme je l’ai dit tout à l’heure, c’est une très belle équipe. Elle est assez collective dans son jeu. Elle possède également de bonnes individualités.

PARTAGER