La caravane de la solidarité initiée par le Ministre Bruno Nabagné Koné s’est arrêtée ce samedi 25 avril dans la commune de Koumassi, pour une double action de dons en kits sanitaires et alimentaires et de sensibilisation sur la pandémie du Coronavirus qui sévit en Côte d’Ivoire depuis plusieurs mois.
Les ressortissants de la Bagoué résidants à Koumassi ont dit leur infini reconnaissance au donateur pour cette marque d’attention à leur égard. En effet, au dire du porte parole des bénéficiaires « ces sacs de riz, cartons de sucre, de pattes alimentaires et autres produits d’hygiène vont nous, permettre d’aborder avec un plus de sérénité ce mois de ramadan qui débute dans ce contexte particulier mais aussi nous permettre de lutter efficacement contre la pandémie ».
Le représentant du Ministre Bruno Koné à cette cérémonie, le député Djakaridja Bamba, a pour sa part, réitéré l’engagement de son mandant à se rendre disponible pour venir en aide aux populations où qu’elles se trouvent en Côte d’Ivoire. « nous ne souhaitons pas que la pandémie perdure mais le Ministre tient à vous rassurer sur le fait que partout où le besoin se fera sentir, il interviendra pour soutenir les populations en général et celles de la Bagoué en particulier » a-t-il martelé.
Monsieur Balley Narcisse, premier adjoint au maire de la commune et représentant le Maire Ibrahim Cissé Bacongo a également transmis les salutations et remerciements du premier Magistrat de Koumassi au ministre de la Construction pour son altruisme et sa sollicitude à l’endroit des habitants de la cité dont ils ont la charge.